Sur Gets.com

Instructions pour le retour des marchandises

Pour le service le plus rapide, n'oubliez pas de lire et de suivre les informations détaillées ci-dessous avant emballage et retour de votre article:

1. Produits défectueux.

Nous accepterons les retours sur les achats de site Internet dans les deux semaines de l’arrivée de la livraison. Tous les produits défectueux peuvent être retournés pour remboursement ou remplacement, nous serons également responsables pour le retour, frais d’envoi. Le client est responsable de confirmer avec Beads.us pour un mode de livraison conseillé. Les produits défectueux peuvent être remboursement ou remplacé bientôt vos perles retournés arrive.

2.non-Produits défectueux

Les produits qui ne sont pas défectueux peuvent être retournés pour le remplacement, même si juste pour le produit n’est pas satisfaisante pour l’application, mais doit s’appliquer dans les 14 jours suivant la date d’arrivée de l’expédition. Le client devrait être responsable de tous les frais d’expédition et taxes en sus.

Avant de renvoyer le produit, contacter le service clientèle de Perles.nous pour une autorisation de retour. Tous les produits retournés à Perles.nous doivent être solidement emballés dans les désignation officielle de transport matériaux et atteint Beads.us sans dommage et Veuillez noter que le colis est pour 'retour des produits'

3.I avez retourné mes articles, combien de temps vais-je recevoir mon remboursement ?

Dans la plupart des cas, nous vous rembourserons votre argent dans les 48 heures après traitement de votre colis. Le temps que nécessaire pour recevoir votre remboursement est différent selon la méthode de paiement utilisée.

Tous les retours doivent être envoyés à:

Destinataire: Chen Zhenlin
Salle 803 Jinsheng Building,
No.128, chemin Fengyuan,
Liwan District, Guangzhou, Guangdong, Chine TEL: 86-20-81087152

S'il vous plaît aviser notre personnel du service clientèle que votre produit est expédié de retour.
Plus de détails, vous pouvez soumettre un ticket pour une réponse.

Lien utile:
Soumettre un ticket de support

Toutefois, le client a le droit d'annuler la commande dans les 14 jours ouvrables. Cette période de 14 jours commence le jour où vous recevez votre achat de biens et le jour où vous acceptez l'offre de fourniture de services. Vous pouvez annuler cette commande pour quelque raison que ce soit et sans pénalité. Mais vous devrez nous rembourser les frais d'affranchissement des marchandises d'expédition.

Copyright © 2004- 2017 Gets.com - perles de gros en Chine. Tous les droits sont réservés.

About Gets.com

Instructions For Returning Goods

For fastest service, be sure to read and follow detail information below before packaging and returning your item:

1.Defective Products.

We will accept returns on website purchases within two week of delivery arrival. All defective products can be returned for refund or replacement, we also will be responsible for the return shipping cost. The customer is liable to confirm with Beads.us for a advisable shipping method.The defective products can be refund or replaced as soon your returned beads arrives.

2.Non-defective Products.

Products that are not defective can be returned for replacement, even if just for the product is unsatisfactory for the application, but must apply within 14 days from the arrival date of shipment. The customer should be responsible for all shipping costs and all taxes.

Prior to returning the product, contact Beads.us customer service department for a Return Authorization. All products returned to Beads.us must be securely packaged in the proper shipping materials and reach Beads.us without damage and please note that the parcel is for 'return products'.

3.I've returned my items,how soon will i receive my refund?

In most cases, we will refund your money within 48 hours after your package has been processed.The time it takes to receive your refund will differ based on the payment method you used.

All returns should be sent to:

Consignee:Chen Zhenlin
Room 803 Jinsheng Building,
No.128 Fengyuan Road,
Liwan District, Guangzhou,Guangdong, China
TEL:86-20-81087152

Please notify our customer service staff that your product is being shipped back.
Any further details, you can please submit a ticket for a reply.

Useful Link :
Submit a support ticket

However, customer have the right to cancel the order within 14 working days. This 14-day period begins on the day when you receive your purchase for goods, and on the day you accept the offer for supply of services. You can cancel this order for any reason and without penalty. But you will have to pay the postage costs of shipping goods back to us.

Copyright ©2004- 2017 Gets.com - china wholesale beads. All rights reserved.